nike air max 97 ultra burgundy homme

 
Post new topic   Reply to topic    Total Bluff Forum Index -> field of 64
View previous topic :: View next topic  
Author Message
xsoifoksada



Joined: 30 Jan 2018
Posts: 3

PostPosted: Tue Jan 30, 2018 1:34 am    Post subject: nike air max 97 ultra burgundy homme Reply with quote



La première fois que Phil Knight, fondateur de Nike, a testé un prototype de sneaker avec une unité aérienne, il a été stupéfait. C'était l'idée de Frank Rudy, un inventeur qui avait été rejeté par d'autres marques avant d'atterrir chez Nike.nike air max 97 ultra burgundy Cela s'est passé un matin en mars 1977, et à partir de ce moment-là, l'objectif de la marque Swoosh était de mettre plus d'air et moins de mousse dans la semelle de la chaussure. Plus d'air signifie moins de mousse, moins de poids et plus de durabilité.

Cela n'aurait jamais dû se produire. Pas parce que j'ai quelque chose contre l'nike air max 97 blanche et noir - bien au contraire, c'est, avec l'Air Max 1, ma chaussure Nike préférée, et un certain nombre de mes collègues ici chez Highsnobiety partagent ce sentiment. Cela pourrait probablement être étendu à la communauté plus large sneakerhead au sens large, et avec raison: c'est une chaussure vraiment génial. Mais encore, c'est un qui n'aurait pas dû être réédité.

Ce n'est pas la première fois que la sneaker a été ressuscitée par nike air max 97 silver bullet homme. Les Silver Bullets ont été réédités au Royaume-Uni l'année dernière et ont trouvé une audience réceptive parmi les fans de rap-grime et de survêtement. Il n'est pas surprenant de constater que des marques londoniennes comme Palace ou Cottweiler-street, qui proposent un mélange très convoité de vêtements techniques, de chapeaux de papa et de t-shirts graphiques, ont contribué à créer une silhouette masculine qui repousse le baggy. pantalons, en particulier pantalons de survêtement.

Mis à jour en utilisant les traitements Hyperfuse et Premium, ce remaniement Quick Strike de l'nike air max 97 pas cher rose combine parfaitement la couleur originale OG de Metallic Silver / Varisty Red / Black et les dernières technologies de chaussures de Nike. Comme avec l'Air Max '95, le Hatfield conçu '97 se caractérise par son empeigne monocouche instantanément reconnaissable et sa semelle Air Air emblématique entièrement visible, caractéristiques soulignées par la construction Hyperfuse multicouche.

http://www.gratuitschaussure.com/
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Total Bluff Forum Index -> field of 64 All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group